Granulés bois Crépito - Sac de 15 kg
Vendu par sac de 15 kg.
Les granulés de bois Crépito® sont 100 % naturels et issus de la valorisation des connexes des scieries françaises. Ils sont fabriqués en Normandie.
Les granulés de bois Crépito® offrent d’excellentes performances calorifiques.
Ils sont certifiés DINplus, NF et Enplus.
Les granulés de bois Crépito® Pellets Premium sont 100 % naturels et issus de la valorisation des co-produits de l’industrie du bois. Leur fabrication est garantie sans additif, ni liant ajouté.
Performant
Les granulés de bois Crépito® offrent d’excellentes performances calorifiques obtenues grâce à un contrôle qualité en temps réel du process, et des outils de fabrication, garantissant ainsi un rendement maximal des appareils de chauffage aux granulés.
Certifié
Les Crépito® Pellets Premium sont certifiés DINplus et NF garantissant une sécurité et un confort d’utilisation optimum. Les granulés s’écoulent parfaitement via la vis sans fin dans le système de l’appareil grâce à une granulométrie constante et régulière.
La très faible teneur en poussière et en humidité des granulés Crépito®, permet d’éviter tout bourrage ou encrassage et garantit longévité à l’appareil.
Les différentes certifications, DINplus, NF et ENplus, garantissent le respect de la norme NF EN ISO 17225-1qui fixe les critères de qualité des granulés de bois.
Les granulés Crépito® font l’objet d’un suivi rigoureux à tous les stades de la production (matière première, fabrication, emballage, stockage). Les contrôles qualité et les tests produits sont réalisés sur site et au laboratoire CERIC.
Ils garantissent le meilleur niveau de performance des appareils de chauffage aux granulés de bois.
-
Bien
-
Parfait très bon accueil
-
Produit plus disponible à mon arrivée. Je ne peux donc pas évaluer le produit.
-
très bien
-
???
-
Pris 120Kg pour essayer cette marque et faire le comparo avec des piveto et qilma.
-
Utilisés depuis quelques années, jamais eu de problème avec cette marque de granulés
-
Très bon granulés
-
Excellent granulés
-
Jamais decu